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Politiques de retours et d'expédition

Politique de retours

Votre produit ne vous convient pas?

Vous avez la possibilité de nous retourner l’article, dans sont état d'origine, par voie postale dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Avant tout envoi, contactez nous par mail: info@homeinvasion.fr  en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.

Après contrôle des produits, vous serez automatiquement remboursé (sous 14 jours à réception du colis retour), par le même moyen de paiement utilisé pour passer votre commande. Les produits ne sont pas échangés.

  • Les produits sur-mesure ne peuvent pas faire l'objet d'un retour.
  • Pour les pièces détachées, les produits doivent impérativement être dans leur état d'origine (non dégraissés, non altérés). Les pièces avec emballage individuel doivent être dans leur emballage d'origine.

Les frais de retour sont à votre charge.

Adresse "retours" :

Home Invasion (PJMAD EURL)
Retours
1029 route de Chaumontet
74330 Poisy

 

Politique de livraison

Transporteurs

Les produits sont expédiés principalement par les différents services opérés par le groupe la Poste: Lettre suivi, Colissimo et Chronopost, selon les dimensions et le poids des éléments présents dans votre commande.

Les livraisons en point relais sont réalisées dans le réseau PickUp via Chronopost (Chronorelais).

Délais de traitement et de livraison

Le délai de livraison peut varier de 24h à 10 jours en France, selon la nature des éléments, le volume et le mode de livraison sélectionné.

Les délais de livraison sont précisés sur chaque fiche produit. Pour toute question relative au délai sur votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Le délai de livraison, traitement inclus, peut aller jusqu'à 25 jours pour une livraison internationale en fonction de la destination.

Lorsque votre commande est remise au transporteur, vous recevez un email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande.

Frais d'expédition

Les frais estimatifs de livraison sont précisés sur chaque fiche produit. Toutefois, les frais réels ne pourront être calculés qu'après renseignement de l'adresse de livraison.

Déclarations de livraison

En cas d'incident lors de livraison ou de non-livraison de votre colis, merci de nous contacter sous 7 jours. En cas de contestation de livraison, le processus de réclamation auprès du transporteur peut prendre jusqu'à 30 jours.

Rupture de stock

En cas de rupture de stock ou de problème de qualité sur les éléments en stock, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis à des dates différentes. Dans le cas exceptionnel ou le problème ne pouvait être résolu dans le délai de livraison maximum annoncé, nous vous proposerons un nouveau délai de livraison ou un remboursement des pièces manquantes et des frais de port associés.